Prochaine séance : mardi 13 novembre, 21hoo

Objectifs en cours

Apporter la lettre à Arbagazor

Le menuisier du village,Tengezil Frimbocket, apprenant que Bjorn compte retourner en Irrisen, lui confie une lettre destinée à son frère Arbagazor qu'il n'a pas revu depuis 20 ans. Ce dernier habiterait dans le village de walsdby, dans le comté de Grisbois en Irrisen

Retrouver Babayaga

Le mystérieux cavalier noir, avant de mourir, vous demande de retrouver Babayaga. Pour cela, entrer dans la hutte de Babayaga, laissé en trophée au centre de Trone Blanc par sa fille matricide.

Fermer le portail hivernal du taldor

Refermer le portail hivernal situé dans le bois près d'Heldren afin que le Taldor ne soir plus envahi petit à petit par ce froid hivernal.

Objectifs remplis

Découvrir la source de ce froid surnaturel

Dame Argentea vous prie de comprendre et trouver la source de ce froid surnaturel qui se répand dans la région. D'après Rohkar, il s'agirait d'un portail magique qui cracherait des vagues de froid et bourrasque de neige.

Retouver Dame Argentéa

Dame Argentéa a été enlevée par une bande de brigands, aidés par des fées venues d'ailleurs. Yuln, le garde du corps de l'attaque et Ionnia Teppen vous demande de la retouver. La conseillère vous propose 200 pièces d'or en récompense.

Retrouver le Vieux Dansby

Chasseur, le vieux Dansby veut démontrer que la belette blanche qu'il a apercu dans le bois frontalier existe bien. Il est reparti chasser la bête mais n'a plus donner de nouvelles depuis 4 jours.

Objectifs non remplis

Un ragout de cerf blanc

Perkin Tarimm s'est laissé dire qu'un cerf blanc trainait dans le bois frontalier. Boucher de père en fils, il sait la valeur de la chair de cette bête. Il vous propose 40 pièces d'or si vous lui ramener morte ou vivante la bête.